Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
20 avril 2017

Nos amies les petites bêtes...

Bonjour,

Le soleil montre bien le bout de son nez aujourd'hui mais quelle fricasse.... ce ne sera  ni une journée macro ni une journée proxi... c'est sûr... trop de vent et les mimines ont froid !!!!

Alors qqs bons souvenirs 2016... pour le plaisir des yeux....

 

Image

Image 2

Image 3

Image 5

A très bientôt j'espère et bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de te remercier pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> ma passion a débuté il y a trois ans et j'étais à ce moment là loin de faire d'aussi belles photos que celles que j'ai pu découvrir chez toi <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> PS: les commentaires chez moi n'apparaissent que lorsque je les valide <br /> <br /> amitié christine
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> une bien belle série <br /> <br /> la libellule est magnifique ainsi que le papillon feuille <br /> <br /> et le papillon suivi par le bourdon l'est tout autant <br /> <br /> Amitié Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité