Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
12 juin 2017

Le plein de libellules...

un bel exercice que de photographier les libellules.... si rapides et rarement posées, il faut bien se poster et attendre.... que ces belles demoiselles veuillent faire la pose pour nos objectifs... l'instant est tjrs fugace et le nombre d'occasions est tjrs restreint pour que toutes les conditions soient réunies... mais lorsque la photo est réussie, c'est une tres chouette satisfaction...

6245892144_IMG_2089

6245892144_IMG_2093

6245892144_IMG_2095

6245892144_IMG_2105

6245892144_IMG_2118

6241756560_IMG_1497

6241756560_IMG_1509

Belle et bonne journée à tous...   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces satanées bestioles m'ont fait tourner en bourrique dimanche matin. Je croyais les surprendre, dès potron-minet, dans la rosée.....pense-tu ! A 6h30 du mat', ça volait déjà à tout va. J'ai tout raté. Si bien que je me console en venant voir la moisson de photos chez les autres. <br /> <br /> La profondeur de champ n'est pas une mince affaire à gérer avec les libellules.
Répondre
L
Les insectes ne sont pas faciles à photographier en particulier les libellules et papillons ! Comme je le dis souvent , un insecte n'est pas constitué que d'une tête , on peut très bien prendre le dard d'une guêpe ou le pollen sur les pattes d'une abeille ! sur la 1ère l'angle est bien choisi . Il permet de bien voir les ailes qui sont le sujet principal . Techniquement la photo est bonne , la compo , l'éclairage bien dosé , etc ... La 2ème tout comme la 1ère ,techniquement c'est bon ! L'insecte est bien placé sur sa ligne de force , c'est net et bien éclairé ! Bravo !
Répondre
G
C'est une jolie série, dommage que la première tu n'es pas pu l'avoir de face
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité