Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
14 juin 2017

Reflets....

voilà à quoi je m'amuse de bon matin sans faire de bruit pdt que mon petit monde dort encore... un miroir... Qqs billes de verre et je me retrouve en enfance....

Même si le thème n'a rien de très original et que les photos elles-mêmes ne sortent pas du tout du lot (et qu'il se fait très tôt avec un ciel tout gris....), je les trouve néanmoins esthétiques et rigolotes... 

6174613536_IMG_2522

6174613536_IMG_2526

6174613536_IMG_2527

6174613536_IMG_2535

6174613536_IMG_2519

6174613536_IMG_2530

Bon... les gamineries reprendront plus tard... c'est l'heure du café et de penser au travail.... je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les billes ... Si seulement j'avais été aussi bon dans les matières scolaires que je l'étais aux billes ... La Compo de la 5ème est pour moi la meilleure
Répondre
R
Ah ah, nous allons tous ressortir nos billes...moi je vous le dis....la photographie peut aussi nous ramener dans les recoins de notre enfance , pour notre grand plaisir... trop chouette... alors à toi de jouer... la partie est lancée...😀😀😀😀
Répondre
K
Il y a de l'idée ! Et ça me donne envie d'essayer. Perso, je jouerais avec des couleurs en utilisant des billes de différentes tailles et divers matériaux (terre, verre, agate, plomb) <br /> <br /> Merci pour cette idée très ludique !
Répondre
G
Moi je trouve ça sympa tes gamineries, ça aurait pu être vraiment superbe si tu avais pu incorporer un décor autre par transparence à l'intérieur des boules, parce que chaque bille est séparée en deux et par l'effet du miroir chaque décor est à l'envers dans le bas. Moi je dis à améliorer pour être vraiment superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité