Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
27 juin 2017

Coquelicot..

bonsoir à tous... je n'aurai qu'une photo ce soir mais pleine de couleurs et de légèreté, j'avais envie de vous en faire profiter . Les coquelicots sont vraiment magnifiques comme fleur, tout en délicatesse, si fragiles et éphémères, je les trouve assez magiques. Et en ce moment dans les champs de blé, ils sont en pleine floraison pour notre plus grand plaisir... 

6245860704_IMG_3014 

Voili voilou,  je vous souhaite une belle soirée et vous dis à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette photo, avec les autres en flou derrière, j'adore ce rendu.
Répondre
R
Merci Lionel... eh oui les coquelicots.... ils fascinent bien des photographes et des peintres....
Répondre
L
Belle compo et jolies couleurs ! Un cliché simple mais beau !
Répondre
G
Belle photo, le coquelicot est très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité