Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
30 juin 2017

Pour ne pas perdre la boule....

J'en rêvais depuis un certain temps..... et l'idée me titillait de plus en plus.... j'avais vu sur internet des photos faites à partir d'une boule de verre et je trouvais cela très esthétique... très envie d'essayer...

je me suis donc procuré ma petite boule de verre et ai fait mes tous premiers essais...

Tout d'abord au bord d'un champ...

6310883776_IMG_3765

6310883776_IMG_3760 

Puis au bord d'un lac...

6310883776_IMG_3750

6310883776_IMG_3748 

Et je pense ne pas m'arrêter là... c'est chouette comme ambiance, je me suis bien régalée à faire ces premiers clichés... un trépied... un petit socle de bois... un peu de mousse ou de lierre...des lueurs matinales autour de 8h.... et des décors très naturels.... hmmm... trop bon...

Je vous souhaite une belle journée et à tt bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une préférence pour la première . Les dégradés de vert ne sont pas trop clairs , le support est perceptible mais ne saute pas aux yeux , c'est ce qui met cette boule et son paysage parfaitement en valeur . Bravo !
Répondre
K
Je vois... je vois....un avenir prometteur pour tes photos. <br /> <br /> Je n'ai toujours pas essayé les billes (impossible d'en trouver !) mais ne désespère pas d'en trouver dans un magasin de bric-à-brac. <br /> <br /> En tous les cas, tu as bien fait de partir bille en tête (et en poche) dans cette série. J'aime beaucoup l'idée.
Répondre
P
Super ces essais. J'en avais vu aussi et j'avais été tentée également. Mais jamais trouvé la boule. :)
Répondre
G
Tu auras raison de persister, c'est vraiment très beau, j'adore ce genre de photos
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité