Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
3 juillet 2017

Elle était toujours là....

Toute cette semaine, la météo nous a joué bien des caprices... fraîcheur, vent et fortes pluies.... pas forcément un temps à mettre un chien dehors.... mais.... tout en me rebaladant vers mon champ de blé , contre vents et marées pourrais-je dire, j'ai retrouvé une vieille connaissance, toujours au même endroit... mais cette fois la tête en bas.... ah pour la photographier il a fallu se contorsionner un peu plus que d'habitude. Je vous remontre mon épeire diamant....rencontrée il y a env. 2 semaines....

6310883776_IMG_3788

6310883776_IMG_3800

Eh oui, elle n'avait pas fait sa toile à la verticale comme d'habitude mais à l'horizontale entre les épis de blé... il fallait donc soit s'agenouiller ou se positionner légèrement dessous pour prendre la photo, sans casser tous les blés avoisinants...imperturbable cette belle araignée malgré les humeurs du ciel et qq peu grossie en 15 jours...

Très belle journée à Tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, je trouve le deuxième cliché vraiment très beau !
Répondre
G
Elle était toujours aussi jolie
Répondre
L
Tu as bien fais d'y retourner ! J'aime beaucoup le deuxième cliché !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité