Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
27 juillet 2017

Le bombyx disparate...

Même à l'intérieur des maisons, mon appareil photo ne me quitte plus... ben oui que voulez vous, je m'apprêtais à prendre qqchose au frigo et que vois-je sur la porte.... un papillon de nuit... jusque là rien de folichon me direz vous et vous avez tout à fait raison... mais..... de plus près.... c'était une autre histoire... lorsque j'ai vu ses antennes bizarroïdes, l'appel du photographe se fit sentir...regardez comme il est tout de même rigolo:

Image

l'été pour ventiler, ce doit être extra....

Image 2

Image 4

et lorsqu'on dit qu'ils ont l'air poussiéreux, je trouve qu'ils ont de sacrés swiffer tout de même....

Image 3

 Avouez que pour un papillon de nuit, il a franchement une bonne tête, moi j'aime bien. C'est vrai qu'en matière de bokey ou de profondeur de champ sur une porte de frigo.... pas génial.. difficile de faire bcp mieux.. et question lumière pas topissime non plus... mais bon, juste pour le fun de vous le montrer, je n'en avais jamais vu jusqu'à présent avec de tels attributs....

A tout bientôt et bon journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacré look ! Jolies prises malgré les conditions. Bonne journée.
Répondre
R
Merci bcp, le rendu n'était pas gagné d'avance... bonne soirée...
Répondre
G
waouh !! Il est magnifique, vu les conditions tu as fait fort. Bravo.
Répondre
F
un grand bravo car les conditions étant ce qu'elles sont le résultat est néanmoins superbe !
Répondre
L
Très rigolo ! Il a une petite tête de chauve-souris ! Rassure-moi , tu ne dors quand même pas avec ton appareil photo ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité