Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
9 août 2017

Seules au monde...

Bien le bonjour à tous...

Dur dur les connexions internet... mais bon... la persévérance paie au bout d'un moment... comme pour la photographie....il faut de la patience...

Petit Tour matinal dans le jardin au lever du soleil... je vois de toutes petites guêpes posées tour à tour sur le sommet de brindilles, encore engluées de sommeil ou peut être en pleine méditation... comme figées par la fraîcheur du matin, pas un battement d'ail, juste le petit vent qui les berce avant d'attaquer une dure journée... trop mignonnes (je les aime bien petites et endormies, du moment que leurs humeurs ne viennent pas sur moi 😃). Difficile de résister, elles feront la une de mon article aujourd'hui 😜. 

Image

Image 2

Image 3

Image 6

Je ne vous oublie surtout pas chers amis et mes petites balades sur vos blogs me manquent... mais c'est tellement difficile d'avoir le réseau que j.y vais au compte goutte.... cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une belle journée et de vous dire à très bientôt.

..............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je fais un petit rappel à tous ceux que ça intéresse et qui m’ont suivi sur mon ancien blog. Tu pourras continuer si tu le désires à me suivre à l’adresse suivante http://macrospassion.eklablog.com. Pour cela il sera nécessaire de t’inscrire à ma newsletter comme je l’ai fait sur la tienne. Merci et à bientôt j’espère. Gérard
Répondre
A
bonjour rollian <br /> <br /> en photo je les trouve à leurs avantages et bien mises à l'honneur <br /> <br /> beaucoup de douceur transparaît <br /> <br /> mais de près panique à bord lol <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
L
En tous les cas , j'aime ce style épuré ! Super !
Répondre
G
Très belle série, comme dit Claude c'est tout en finesse
Répondre
C
Jolie série avec une préférence pour la première.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité