Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
15 septembre 2017

Délire végétal...

Bien le bonjour à Tous...

Desolée de vous avoir faussé compagnie aussi lgts.... petits soucis de santé obligent...je n'ai pas retouché l'appareil depuis 2 mois... que ce fut long !!!

Donc très heureuse de vous retrouver, je vais essayer ce we de refaire un petit tour dans vos chaumières photographiques, vous m'avez bien manqué... et j'ai du retard....

Je reviens donc à petits pas avec qqs photos et le plaisir de retrouver les vôtres...

Ce matin, petit délire de graines plantées sur différents supports végétaux, histoire de m'amuser..

6243760592_IMG_6085

6308883664_IMG_6086

6308883664_IMG_6095

 

6308883664_IMG_6103 

Je vous redis donc à tt bientôt pour mon plus grand plaisir et vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci bien Matinal.... eh oui on essaie de sortir un peu des sentiers battus....pas tjrs évident 😜😜😜 à bientôt.
Répondre
M
C'est original, et très beau. Un + pour la première. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour! Je suis ravi de te revoir. C'est une superbe série, une petite préférence pour la première. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
K
Je constate que les soucis de santé n'ont pas altéré la fibre artistique de la photographe, ni son imagination à nous présenter des clichés originaux. <br /> <br /> Une préférence pour la première image. Vient ensuite l'aubergine en 3. <br /> <br /> En tous les cas, ravie de te revoir en espérant que tout soit aujourd'hui rentré dans l'ordre. Deux mois sans photographier, c'est une double peine que tu as subi là ! <br /> <br /> Bonne semaine. A bientôt !
Répondre
L
Content de te revoir parmi nous !!!! Le premier cliché est très bien réussi ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> A bientôt Rollian
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité