Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
23 septembre 2017

Un autre monde...

 

Bonjour bonjour...

Un grand besoin de couleurs, tels les derniers feux d'artifices avec la floraison des dahlias qui nous enchantent en cette période dans les jardins... je crains la 2eme partie de l'automne, le manque de lumière, le brouillard des journées entières et les premières gelées qui nous recroquevillent sous nos manteaux....la grisaille me pèse chaque année...

Alors je fais le plein de tout, un plein de photos colorées que je vais mettre dans ma tanière en attendant le retour des beaux jours... et que je distillerai tour à tour les jours de disette...

Je me suis amusée avec pas grand chose, un récipient transparent rempli d'eau, qqs feuilles de papier multicolores et des éléments de Dame Nature... le travail était de bien calculer sa profondeur de champ pour qu'à la fois on voit l'élément sans trop de détails de l'arrière plan..

Image 4

Image 2

Image 18 

Je vous l'ai dit... une vraie "colorée thérapie" (chromathérapie si vous préférez) 😜😜

Je vous souhaite un excellent dimanche et à bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Question photo, on ne joue pas tout à fait dans la même cour, Rollian<br /> <br /> L'essentiel est d'aimer ce que l'on fait, n'est-ce pas ?
Répondre
L
Exercice très réussi ! Difficile de faire in choix mais j'ai un faible pour le dernier cliché . Je le trouve très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Rollian
Répondre
G
Bonjour Rollian. C'est vraiment superbe, j'adore. Une petite préférence pour la première. Bonne fin de journée.
Répondre
K
Quelle ingéniosité ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière bien que les tons de la deuxième me charment énormément aussi. <br /> <br /> Bref, c'est une réussite ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Et tu as parfaitement réussi, la PDC est parfaite, c'est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité