Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
6 octobre 2017

Dernières fleurs du jardin....

 

************************

Bonjour à tous...

Qu'on le veuille ou non, l'été a bien tiré sa révérance et l'automne nous offre ses premières couleurs et ses premiers frimas. Toujours difficile d'admettre que la belle saison de l'été soit terminée et que toutes les fleurs vont peu à peu disparaître... mais c'est ainsi... l'endormissement de Dame Nature pour mieux renaître au printemps.

J'ai donc fait un petit tour de jardin et pris qqs fleurs au hasard, pour les immortaliser à ma façon.

IMG_6894

 

IMG_6906

 

IMG_6908

 

IMG_6921

 

IMG_6932

A moins d'aller dans les pays chauds cet hiver, ce qui n'est pas prévu, je pense que ce sera les toutes dernières fleurs prises en photos en ce qui me concerne... Les gelées arrivent à petits pas, et étant à 650 m d'altitude, il faut se mettre à l'évidence...

Je vous souhaite une belle et bonne journée et à tout bientôt.

************************

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Apparemment tu aimes bien compter fleurette lol.... cette série est toute douce, une ambiance feutrée qui fait du bien à la tête.... et dans ce monde de bruts, on en a besoin.... Amitiés..
Répondre
A
magnifiques tes macros <br /> <br /> et coup de coeur pour la première <br /> <br /> bravo !
Répondre
F
quelle tendresse dans ces couleurs ..magnifique série.. comme des ikébana..
Répondre
K
C'est somptueux. Effectivement, on reconnait "ta patte" et c'est ça, ce n'est pas donné à tous les photographes amateurs ! <br /> <br /> En un mot : bravo ! <br /> <br /> Allez, un deuxième : Encore !! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Merci Messieurs... je suis émue par vos doux commentaires.... à tt bientôt....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité