Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
10 octobre 2017

Pleine lune.

******************

Bien loin de la macro et de la proxi, je quitte momentanément mes petites habitudes pour un tout autre sujet qui sur le moment m'a bien fascinée. J'ai donc repris mon bridge SONY H400 qui me permet de bien zoomer et ai pu admirer le lever de la pleine lune la semaine dernière. Quel beau spectacle.
Certes les photos ne sont pas de super qualité, mais c'était si beau que je n'ai pas pu résister ... Ah....là haut sur la montagne....

1

 

 2

  

3

  

4

 

5

C'est fou tous ces détails, un autre monde avec tous ses secrets...

A défaut de pleine lune, je vous souhaite de bien profiter de ce beau soleil et vous dis à tout bientôt.

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop trop belle, j'ai eu le temps d'en profiter...j'aurais bien aimé la zoomer davantage, mais le matos a ses limites.... <br /> <br /> A tout bientôt.
Répondre
F
magnifiquement posée comme un à peine pour ne pas déranger la cime des arbres
Répondre
K
J'ai eu la même idée que toi en voyant cette grosse lune dimanche soir mais j'ai eu la flemme d'aller chercher l'appareil photo. <br /> <br /> La 2 a ma préférence, avec le haut des arbres. La première me plaisait beaucoup pour sa composition, dommage pour ce "globe" trop lumineux et qui se dédouble. <br /> <br /> A tout bientôt ! ;-)
Répondre
G
Un seul mot, MAGNIFIQUE. Bravo l'artiste je suis super fan de la 2.
Répondre
L
Juste ce qu'il faut de lumière autour de la lune pour distinguer les arbres . C'est parfaitement détaillé . Sur le 1er cliché , je pense que la cellule a fait une mesure globale , il aurait peut être fallu faire une mesure "spot" sur la lune pour avoir plus de détails sur celle ci , seulement le reste de l'image aurait été plus foncé à moins de l'éclaircir ensuite en post traitement . Alors histoire de goût ....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Rollian
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité