Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
19 octobre 2017

Petites dernières 2017...

 *******************

Quelques dernières libellules prises au fil des mes dernières balades, elles se font plus rares (pas mes balades quoique...mais bien les libellules hi hi hi), plus discrètes, se gorgeant des derniers beaux rayons de soleil... 

 

l3

  

l4

  

l2

  

L1A

Ah ces jolies libellules, il faut être patient pour les photographier, de vrais avions, mais quel plaisir de les regarder de près, trop rigolotes.


Je suis en quête d'acheter prochainement des bagues allonges pour aller plus loin dans mes proxis et macros, que pensez vous de ce matériel, et si vous en possédez, en êtes vous satisfait ? Vos avis me sont précieux et me permettent de progresser, je suis toujours très demandeuse de conseils....

Je vous souhaite une excellente journée pleine de soleil et vous dis à très bientôt.

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Rollian. Pour un avis, tout a été dit par des expert et je profite de leurs conseils. Je trouve ta série très belle. Bonne journée.
Répondre
F
j'y suis allée mais je suis revenue bredouille..belles prises
Répondre
R
voilà chers amis, je vous ai remis les photos originales pour ce dernier message. J'avais commis l'erreur de vouloir aller trop vite (mini pause au travail) et de faire des copier coller de clé USB, ce qui avait passablement écrasé l'image voir altéré, ah qd on est pressé, on ne fait pas bien!!! Très bonne journée à tous.....
Répondre
K
Nous ne sommes que trois à émettre un avis et à dispenser des conseils ?? <br /> <br /> Hé ho les autres ?!
Répondre
G
Je travaille toujours avec un 50 mm et des bagues allonges en macro. Perso je suis pour un objectif fixe mais c'est mon choix. Sinon Ksenia à tout dit, sauf que si tu utilise une seule bague, que se soit 12 20 ou 36 mm tu peux garder ta mise au point automatique. Très jolies photos
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité