Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
23 octobre 2017

Derniers souffles de vie: partie II

************

Comme je vous le disais dans mon précédent post, je me suis attardée lors de ma dernière balade dans une roseraie, auprès des roses en fin de vie, et pourtant me direz vous, il y en avait encore de fort belles, colorées, généreuses, et bien charnues, qui faisaient la pause pour être photographiées...c'est ben vrai....
 Mais l'envie de photos différentes l'a emportée et je suis restée fixée sur ces roses en plein déclin, . Voici donc encore qqs clichés .

IMG_7483

 

IMG_7510

 

IMG_7478

 

IMG_7529

 

IMG_7549

Et puis une petite surprise au dernier moment, un petit clin d'oeil que je ne pouvais pas laisser de côté, je n'étais pas toute seule en fait...:

IMG_7489

J'ai bien aimé faire cette petite série, certes inhabituelle, mais j'aime tous ces petits détails qu'ordinairement l'oeil ne regarde pas au premier abord, ces jeux de couleurs et de matières, telles des coupes de cheveux ébourriffés...

A très bientôt.

************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un tout autre charme ! et j'ai vu aussi que les sauterelles aiment bien les roses qui se fânent ! bises
Répondre
M
Un vrai régal pour moi, je me plais aussi à observer tous ces petits détails qui pour beaucoup passent inaperçus. Une douce journée
Répondre
G
Bonjour Rollian. Une superbe série qui a beaucoup de charme. Bonne fin de journée.
Répondre
K
On prend bien les vieilles dames ridées en photo alors pourquoi pas les roses fanées ? Les deux ont leur charme pour qui comprend et ne redoute pas le cycle de la vie ;-) <br /> <br /> Jolie série qui se termine en apothéose. <br /> <br /> Bonne journée. (je retourne à mon hibernation précoce ;-) )
Répondre
G
Et tu as bien fait de rester fixée sur ces roses car tes photos sont magnifiques
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité