Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
25 octobre 2017

Jeux de racines...

************

Lol...Je savais bien que je reprendrais le mal par la racine... que voulez vous, je suis terre à terre, avec un signe de terre, et j'aime certaines "mauvaises herbes"... alors je mixe le tout et je récidive ....en photos.. 

IMG_7875

************

IMG_7877

************

IMG_7887

Très bonne soirée à tous et à bientôt.

************ 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu aurais tort de ne pas récidiver. Ces clichés sont artistiques et ont le mérite d'être reconnaissables avant même de voir ta signature. <br /> <br /> Préférence pour la dernière (composition, couleurs) <br /> <br /> Bonne journée. J'ai hâte de voir tes essais avec les tubes allonges !
Répondre
L
Des mises en scène soignées ! Un coup de coeur pour le deuxième cliché , les couleurs et le fond me plaisent beaucoup !<br /> <br /> A bientôt Rollian
Répondre
G
Bonjour Rollian. Bravo pour la récidive. Tes photos sont superbes. Bonne journée.
Répondre
F
mais tu cueilles les fleurs et déplaces le vent
Répondre
G
Et tu as raison de récidiver parce que moi j'apprécie beaucoup, je trouve ça très joli et d'une présentation soignée. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité