Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
22 novembre 2017

Nénuphares au soleil couchant...

*************

Une série de photos inhabituelles, des nénuphares au soleil couchant, les feuilles flottant sur le lac, au gré d'une légère bise, la lumière se fait de plus en plus rare, il commence même à faire un peu sombre....

DSC07966

*************

DSC07969

*************

DSC07979

*************

et un joli coeur pour finir la série et vous souhaiter à tous une agréable journée....

DSC07963

A très bientôt.

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles teintes pour ces clichés , Un coup de coeur pour la troisième image . <br /> <br /> A bientôt Rollian
Répondre
G
Bonsoir Rollian, je n'ai pu avoir que deux photos, mais je trouve très original et vraiment joli. Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Rollian . Une série très originale. J'aime beaucoup. Bonne fin de journée.
Répondre
K
Bonjour Rollian,<br /> <br /> J'ai une nette préférence pour la 2ème image pour sa compo et la présence de cette bulle d'eau à la surface. Il y a également une harmonie de couleurs. Magenta, bleu, rouge, jaune et vert sont présents. J'aime les reliefs de cette photo. Pour la symbolique, le dernier cliché m'a séduite aussi. <br /> <br /> Tu as eu une chouette idée.<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt.
Répondre
P
Une très jolie série Rollian.<br /> <br /> Très jolies les teintes et si c'est inhabituel, j'apprécie vraiment.<br /> <br /> Belle recherche.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité