Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
9 décembre 2017

Quelques mois auparavant....

*************

Rebonjour à tous. Je me permets de republier mon article puisqu'apparemment, il y aurait des petits problèmes techniques sur la blogosphère empêchant la lecture et les commentaires de ce dernier.

Cet été...

3

*************

4

***************

5

N'hésitez pas à me le dire si cela recommence. Merci .... 

A très bientôt. 

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Rollian, tu fais bien de le reposter, très jolies macros. Bonne journée
Répondre
L
Un gros coup de coeur pour le second cliché . La PDC ainsi que la MAP sont parfaitement maîtrisées . J'aime beaucoup ce face à face !
Répondre
P
Je refais un petit essai car hier il m'a fallu changer d'explorateur pour y parvenir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Aller, je recommence une fois encore de te dire que j'aime beaucoup tes photos tout en douceur de nos si précieuses butineuses.<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
G
Bonsoir Rollian. Une magnifique série. J'aime beaucoup ces couleurs au ton pastel. Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité