Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
20 janvier 2018

Les humeurs de Monsieur Corbeau....

******************
Bonjour à Tous,

Je persiste et signe avec mes photos de corbeau, j'ai pu le regarder un petit moment, que du plaisir, et voilà ce que cela donne:

Petite toilette du matin...

IMG_1185b

 IMG_1191b

Exercices d'étirements matinaux....

IMG_1171b

  IMG_1176b

  IMG_1163b

Pédicure....

IMG_1123b

Coup de vent...

IMG_1158b

Je teste mes cordes vocales....

IMG_1141b

 IMG_1140b

Bon la séance photos est terminée, je m'en vais....

IMG_1097b

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée et vous dire à tout bientôt.

****************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, très jolies photos. Belles couleurs et beaux mouvements du corbeau. Bonne journée
Répondre
V
il est tout tranquille ! Jolie série ! Belle journée !
Répondre
P
Bonjour Rollian,<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis au dessus que tu es en Haute-Savoie? Je l'ai quittée il y a 8 ans, nous aurions pu nous rencontrer. :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Joli final avec ton corbeau, tu l'as photographié dans de belles attitudes. J'aime aussi rester à observer un animal sans qu'il sache que je suis là et capter des attitudes naturelles. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
Bonjour rollian. Je viens de prendre un immense plaisir à regarder cette magnifique série. Un piqué superbe, un très jolie arrière plan flouté, c'est du tout bon. Bon dimanche.
Répondre
M
Quelle magnifique série avec ce cher Monsieur Corbeau, un mannequin de classe hihihi... Tes photos sont superbes! Bisou, que ton samedi te soit tout doux et beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité