Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
28 janvier 2018

La foulque macroule...

*********************
Un oiseau tout simple, mais toujours sympathique. Sans lui nos étangs (ou lacs) n'auraient pas le même charme....

IMG_2532a

*********************

IMG_2544a

*********************

IMG_2526a

*********************

IMG_2543a

*********************

IMG_2566a

 A très bientôt et bonne journée.

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prochain investissement , un banc de muscu !!! Quand je le peux , je me cale sur le tronc d'un arbre sur une branche ou sur mon genou . Le grossissement amplifie le "tremblement " et comme j'utilise la mesure "spot" il faut que la pastille soit pile poil sur le sujet . J'aime beaucoup les teintes de cette série .<br /> <br /> A bientôt Christine
Répondre
K
Je me permets d'apporter une correction : le nom de cet oiseau est féminin, on dit LA foulque. ;-) <br /> <br /> Jolie série faite, je suppose, avec ton nouveau téléobjectif. Malgré le poids conséquent, je ne "travaille" qu'à main levée. Ca a le mérite de m'avoir remusclé les bras, la peau pendouille moins en ventre de chat. :-D <br /> <br /> Bonne semaine. A la prochaine !
Répondre
S
Effectivement, un oiseau sympathique que j'aime observer aussi.<br /> <br /> Tes prises sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
V
Les photos avec tous ces reflets, c'est vraiment magnifique ! c'est calme !
Répondre
G
Bonjour rollian. Une superbe série. J'aime beaucoup les reflets. <br /> <br /> Je m'excuse, mais ce que dit Pascale n'est valable que pour le trépied pas pour le monopod. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité