Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
30 janvier 2018

Quand les feuilles mortes rentrent en scène....

*********************

Bonjour tout le monde....

Me revoici pour une nouvelle petite série de proxi comme j'aime tant les faire,  j'ai récupéré les feuilles mortes de mon étoile de Noël  pour les mettre en scène tels des acrobates, les couleurs me semblaient tellement douces et agréables à l'oeil, les formes tordues à souhait, que la tentation était trop grande....

IMG_9906a

*********************

 IMG_9933a

*********************

IMG_9974a

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très bientôt.

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais mis cette page de côté pour y revenir quand j'aurai du temps. Il en fallait pour bien l'admirer, cette série est magique !
Répondre
L
Absolument superbe !!! Tout est parfaitement maîtrisé , j'adore le "modelé" du second cliché !<br /> <br /> @+ Christine
Répondre
F
une très jolie série <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée
Répondre
G
Bonjour, très jolies photos, belle mise en scène. Bonne journée
Répondre
S
Quelles belles mises en scène !<br /> <br /> De superbes mises en valeur :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité