Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
6 février 2018

Billes de verre en miroir....

 ****************
Bien le bonjour à Tous....
Pour les prochaines photos, je n'ai rien inventé ... mais je suis tombée sous le charme de photos vues sur un blog que j'affectionne tout particulièrement, celui de Ksénia (ici), nommé Déclic aux pattes.. allez voir, vous ne serez surtout pas déçus, ces photos sont très belles.

Aimant déjà  les proxis (feuilles mortes, fleurs séchées, racines etc..., jouer avec l'eau et ses reflets, la glace, le givre....), le jeu de vrais miroirs qu'elle a utilisé m'a laissée totalement sous le charme et l'envie de faire qqs essais m'a titillée... Pour le coup, j'ai ressorti mes différentes boules de verre, délicatement posées sur un grand miroir, et juste accompagnées de qqs touches naturelles...dehors, avec le reflet de mon arbre dénudé....

IMG_4717a

****************

IMG_4722a

****************

IMG_4723a

Merci bcp Ksénia pour m'avoir donné l'envie d'essayer et de m'avoir procuré autant de plaisir dans cette petite expérience fort sympathique.

A très bientôt.

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle série. C'est très original et romantique, mais c'est loin d'être simple à réaliser. Bravo pour ton imagination. Je te souhaite un bon week-end Rollian.
Répondre
G
Bonjour, très belles photos, tu es une vrai artiste. merci. Bonne journée
Répondre
P
J'aime beaucoup le rendu de ces branches qui donnent un côté abstrait et graphique à tes compositions. Boule de verre + miroir, tu démultiplies les difficultés et les plaisirs toi ! ;)
Répondre
G
Bonjour Rollian. Très belles créations. Tu débordes d'imagination, tu es vraiment douée. Ne rougis pas j'arrête...... (sourire)
Répondre
F
la classe! délicat.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité