Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
12 février 2018

Cormorans et cie...

********************
Petite balade au bord d'un petit étang richement peuplé, dommage que je sois un peu loin et que je ne puisse pas zoomer davantage. Encore une fois encore, la lumière n'était pas top, mais l'endroit était très intéressant...

20

********************

21

********************
Madame et Monsieur.....

25

********************
Madame s'en va...

26

********************
Je sèche mes ailes...

27

********************

21

********************
Curieuse photo de famille....

23

********************

24

********************
Et une petite rigolote pour la fin....

22

Très bonne fin de journée à tous et à très bientôt.
********************

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci bcp... je ne savais pas que les cormorans fréquentaient ainsi les étangs, une belle rencontre même s’il était un peu loin... à bientôt.
Répondre
F
de bien jolis portraits <br /> <br /> Mes bords de Meurthe me manque quand je vois de tels joyaux
Répondre
P
Chapeau bas pour la rigolote, tu as été super réactive, et cette photo est géniale !
Répondre
L
Comme disait mère , il manque toujours un sou pour faire deux sous ! Moi c'est pareil il me manque toujours quelque chose ! Je vais me bricoler un canoë en forme de tronc d'arbre ou je pourrais me mettre à plat ventre dedans ! On verra bien .... Je finirais peut être dans une camisole !<br /> <br /> A bientôt Christine
Répondre
L
Bonjour Christine, je trouve que la distance est tout à fait respectable, (des fois trop près c'est pas top) parce que sur certaines l'arrière plan est intéressant et je trouve ça bien, par exemple la deuxième photo je l'aime vraiment bien, on voit la roselière, l'attitude de celui de gauche ainsi que le mouvement de l'eau qui font pencher l'oeil vers lui et alors la fameuse photo-déjection....top! A plus, Kevin ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité