Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
23 février 2018

Rescapé de Noël....

******************
Petits galets et boules de verre mis de côté momentanément...
je prends un peu l'air... et profite de ce timide rayon de soleil....

Mais je ne serais pas le dindon de la farce......

dindon3a

******************

dindon2a

******************

dindon4a

******************

dindon6a

******************

dindona

Sacré spécimen n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une très agréable journée et à bientôt.

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Christine ,<br /> <br /> Le 3 ème cliché est un portrait remarquable ! Une MAP très précise et de superbes couleurs !
Répondre
L
Ah là c'est clair, on voit bien tous les détails, du bleu et du rouge sur le même specimen c'est pas donné à tout le monde :) bonne journée
Répondre
K
La caroncule sur la troisième (ma préférée de la série car on distingue bien l'œil) et la dernière est impressionnante à voir ! <br /> <br /> Ca donne encore moins envie de se voir pousser un goitre ! Si c'est pour ressembler à ça après.... ! :-D <br /> <br /> Bon weekend. Bises
Répondre
G
Bonjour Christine. Magnifique ! Tu l'as vraiment pris sous toutes les coutures. Une petite préférence pour la dernière. je te souhaite un bon Week-end.
Répondre
P
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as photographié là un très beau spécimen. Beaucoup de gens trouvent cet oiseau moche, personnellement je l'aime beaucoup et on le voit pas souvent sur les blogs. Tu as fais une belle série.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité