Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
12 avril 2018

Premières macros du printemps....

*****************

Allez, on ressort les objectifs macros, feu vert... c'est reparti pour un tour pour notre plus grand bonheur....
mais avant tout cela, il faut se refaire un peu la main, car l'exercice est bien différent ....

la petite abeille grise (je n'ai pas eu le temps de regarder son nom scientifique.....), plus nerveuse que la brune et bien plus velue, qui file dès que l'on approche....

21

*****************
l'éternelle travailleuse....

20

***************** 

22

Je vous souhaite une excellente journée, profitez bien de ces qqs rayons de soleil, (suivant les régions ....) .
A très bientôt.

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine qu'il faut faire preuve de patience pour photographier ces insectes. Être au bon endroit au bon moment ! Merci pour ce joli partage.
Répondre
P
Saisir l'abeille en vol est un exercice difficile alors bravo pour ce cliché et le superbe bokeh qui l'accompagne.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
La macro nous démange.... les bestioles reviennent petit à petit, joli tir groupé, l'anthophore est très belle, mais la dernière photo est plus graphique à mon goût.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Superbe, tu en as bien profité ! Ici, le temps est peu propice à la macro et quand il a fait beau, 'était mon oeil qui n'allait pas, enfin, tout est revenu et hop, pluie aujourd'hui ! pfff ....
Répondre
M
Félicitations pour ces belles images nature. Amicalement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité