Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
18 avril 2018

Couleuvre ...

******************

Cela faisait une éternité que je n'en avais pas vu une dans la nature... mais vous comprendrez aisément que je ne m'en suis pas davantage approchée...... 

Vipère 1

 ******************

Vipère2

******************

Vipère3

******************

 

Vipère5

 

******************

Je vous ai volontairement grossi au maximum une photo pour que vous puissiez voir sa langue fourchue:

Vipère6

Très bonne journée à tous.

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle n'est pas facile de l'observer puisqu'elle file à la moindre alerte...<br /> <br /> Bravo pour tes photos ! :)
Répondre
L
Coucou Christine ,<br /> <br /> Aucun doute possible , c'est bien une superbe couleuvre longue et effilée ! Quelle belle prise ! Par chez moi j'en vois beaucoup moins qu'avant . Ton coeur ne battait pas trop la chamade ? lol !!!!
Répondre
G
Bonjour Christine, à mon avis tu es suffisamment avancée. Belle série. Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Christine. Merci pour cette magnifique série. Elles sont devenues rares. Il y a bien longtemps que je n'en ai vu. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
Oh mon Dieu, j'aurais eu tellement peur... tu es brave... quelle belle série! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité