Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
30 mai 2018

Mues de libellules.....

**************
Petite balade près d'un étang, j'ai découvert de bien drôles de choses.....et n'étant pas au pays des cigales, je me suis bien interrogée... 

IMG_9130a

 **************

IMG_9139a

**************

 Puis en m'approchant, j'ai très vite compris de quoi il s'agissait.... elles étaient là, toutes fraîches, encore abasourdies, tout juste sorties de leur mue.... 

IMG_9137a

************** 

IMG_9141a

**************

J'ai eu le bonheur de les voir de  près, de très près, ces superbes demoiselles....., séchant leurs ailes et attendant que leurs pattes se raffermissent avant de partir à l'aventure.... Un très bon moment....

 

IMG_9187a

**************

IMG_9179a

**************

 IMG_9158a

 Très bonne journée et à tout bientôt.

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, merci pour cette très belle série, les clichés sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
spectaculaire tes macros <br /> <br /> et tu as vécu là un super moment <br /> <br /> ah franchement j'aimerais vivre un tel instant <br /> <br /> bravo !
Répondre
K
C'est une splendide série que nous proposes là encore. <br /> <br /> Je ne peux m'empêcher d'y voir une analogie. Quand je regarde l'exuvie, je vois un corset dont on s'est libéré pour pouvoir s'envoler de plante en plante, se balader dans un décor bucolique, au gré de ses envies, du vent. <br /> <br /> Je te souhaite donc de faire comme cette libellule, de sécher tes peines en attendant que tes guiboles reprennent de la force avant de repartir à l'aventure ;-) <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
Coucou Christine ,<br /> <br /> Il doit y avoir un mine d'or dans ton stock !!! Ta série est superbe , quand on prend le temps d'observer , on en découvre des choses ....<br /> <br /> Je viens de m'inscrire pour la unième fois sur ta news car je ne reçois toujours pas tes publications . Je pense que c'est un problème de canalblog .<br /> <br /> Je te dis à bientôt
Répondre
P
Bonjour et Merci pour votre visite sur mon blog... de la belle qualité photographique chez vous, j'aime ce moment capté chez les libellules, un grand bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité