Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
12 juin 2018

L'empuse...

******************

Quel ne fut pas mon bonheur, enfin...d'en rencontrer une sur mon chemin...

Vue de dos:

empuse1

 ******************

Vue de dessous:

empuse6

******************

De côté:

 empuse3

 ******************

Et quelques gros plans:

empuse2

******************

EMPUSE4

 ******************

empuse5

Un moment de bonheur, je ne m'y attendais tellement pas...

Très bonne journée à Tous.

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est top ! Jamais vu adulte pour ma part ...
Répondre
L
Incroyable comme ce magnifique insecte peut paraître quelconque vu de dessus et lorsqu'il se cabre, il est tout simplement magique...Bravo pour cette très belle série c'est superbe. A bientôt
Répondre
P
J'imagine le plaisir d'une telle rencontre.Superbe série avec un dernier cliché me fait penser à ces personnages que l'on peut voir dans les films de science fiction. Bonne soirée
Répondre
M
Je n'ai jamais eu la chance d'en croiser.......je suis donc très envieux de cette superbe série :) Merci pour ce joli partage.
Répondre
M
Coucou Christine, Curiosité de la Nature l'empuse, jolie série. J'aime beaucoup ta 2ème photo, elle nous montre ses "froufrous" bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité