Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
14 juillet 2018

Les libellules bleues ou les Caloptéryx éclatants

***************************

Bien le bonjour à tous.

Je n'avais que mon objectif 150-600 sur moi.... alors j'ai fait avec...

Monsieur Caloptéryx pour commencer.....

Caloptéryx éclatant3

***************************

Caloptéryx éclatant4

 ***************************

Caloptéryx éclatant6

***************************

puis Madame en pleine ponte.....

Caloptéryx éclatant2

***************************

 

Caloptéryx éclatant8

***************************
Madame et Monsieur réunis.....

Caloptéryx éclatant7

 

Très bonne journée à tous et à très bientôt, après une petite pause estivale.
*************************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui que de belles photos dans tes articles un régal de voir et revoir tes photos et macros ! et là waouh !!!! qu'elles sont belles toutes ces libellules et ++ ! belle semaine a + avec le soleil encore un peu ...
Répondre
A
Belle série sur la nature.
Répondre
A
Superbe de naturel et de mouvements et une belle patience aussi bien récompensée!
Répondre
F
toutes belles mais la 4 me sied davantage. bon été
Répondre
L
Que de merveilles que nous offre la nature
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité