Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
31 août 2018

Ciel étrange....

***********************

Bien le bonjour à Tous.....

Heureuse de revenir vers vous pour une "nouvelle saison", j'espère que vous avez passé un bel été et que vous avez fait le plein de soleil, cette année très généreux. Avant de reprendre les photos d'insectes et d'animaux, un petit détour côté ciel, qui à diverses reprises, m'a émerveillée tour à tour. Pas de filtre, pas de retouche, j'ai laissé un petit coin de maison ou de nature pour que vous puissiez voir les dimensions réelles de ces beaux nuages. J'ai utilisé mon bridge, en priorité ouverture, simplement...

ciel étrange5

***********************

ciel étrange3

***********************

ciel étrange4

***********************

ciel étrange2

***********************

ciel étrange

 A très bientôt j'espère et très bonne journée à tous.

  ***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Christine, <br /> <br /> Ici on a l'habitude des ciels chargés mais pas souvent avec des nuages ayant ces formes là.<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Christine ,<br /> <br /> Un ciel comme celui-ci n'est pas très courant ! Il est absolument superbe !
Répondre
A
Bonjour Christine <br /> <br /> on dirait du coton ces moutons du ciel <br /> <br /> de très belles photos <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi
Répondre
D
Bonsoir et bon retour je n'avais jamais vue un ciel aussi merveilleux tes photos sont sublimes merci pour ce magnifique partage et bravo j'aime beaucoup bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
L
Ils sont superbes ces petits moutons! J'adore le Ciel lorsqu'il est comme ça aussi, bravo et merci, à bientôt. Kevin
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité