Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
6 septembre 2018

Merle au bain.

*****************

C'est toujours un enchantement que d'observer les oiseaux et leur comportement. Petite scène de bain pour ce merle, visiblement très heureux de faire trempette....

L'approche:

Merle au bain 7

Les pieds dans l'eau:Merle au bain 6

Hmmm... la température de l'eau est bonne:

Merle au bain 5

Allez, je me mouille:

Merle au bain 2

Trop bon, j'y vais franchement:

Merle au bain 1

*****************

Merle au bain 8

J'avoue ne pas résister à la tentation de vous montrer cette photo, la mise au point nous réserve qqfois de drôles de surprises....trop rigolo....

Merle au bain 4

Mon nouveau brushing:

Merle au bain 9

Sur ces doux moments d'observation, je vous souhaite un bel après-midi.

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Christine ,<br /> <br /> Le 7 ème est magistral, la photographie nous apporte bien des surprises. Une fraction de seconde pour immortaliser l'instant . Un cliché d'anthologie !!!
Répondre
F
Bonsoir Christine<br /> <br /> Et oui, il faut penser à donner de l'eau en été, les oiseaux en ont bien besoin.<br /> <br /> Tu as fait de belles photos de ce merle juvénile aux couleurs pas encore définitives , avec cette petite touche de rose hihihi<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Christine, bravo pour toutes ces photos et en plus c'est super important un point d'eau pour les passereaux au jardin, on n'y pense pas toujours mais outre le fait de boire ils peuvent se baigner à leur guise, et en plus, tu as eu un trou de merle!!!!
Répondre
R
J'adore, et oui parfois en les visionnant on a d'agréables surprises.
Répondre
A
Bonjour Christine <br /> <br /> magnifiques prises <br /> <br /> ah dis donc en effet ta mise au point a dévoilé sont intimité <br /> <br /> j'ai bien ri <br /> <br /> bisous et belle journée à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité