Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
21 septembre 2018

Piafs attitudes....

*****************************
Les observer, c'est déjà les aimer.....

Piaf attitude 1-0078

***********************

Piaf attitude 2 - 0079

***********************

Piaf attitude 7-1L7A0469

***********************

Piaf attitude 8-1L7A0666

***********************

Piaf attitude 5-1L7A0485

***********************

Piaf attitude 41L7A0490

Très bonne journée à tous.

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont magnifiques ! ils aiment tant l'eau surtout avec un été sec, cela leurs fait du bien !
Répondre
P
Coucou Christine,<br /> <br /> Oui, en effet, je le pense aussi, on observe rarement ce que l'on aime pas ;-)<br /> <br /> Une personne m'a écrit sur mon blog ne pas aimer les oiseaux, cela m'a vraiment frappé.<br /> <br /> Très chouettes tes photos de ce petit couple à la baignade.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
F
Bonjour Christine,<br /> <br /> Voilà une bien jolie série de petits moineaux ! Comment ne pas craquer devant ces petites boules de plumes, trop mignons :-)<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
B
bonjour , ah oui trop mignon de les voir se laver ! c'est du spectacle pour moi ! superbes photos beau weekend A+
Répondre
R
Très jolie titre, voulais dire "Les observer, c'est déjà les aimer"<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité