Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
11 octobre 2018

Rouge gorge au bain....

********************

Scènes plus bien plus rares qu'avec les moineaux, il s'en est donné à coeur joie.....

IMG_3605 rouge gorge a

********************

IMG_3606 rouge gorge a

********************

IMG_3611 rouge gorge a

********************

IMG_3613 rouge gorge a

********************

IMG_3618 rouge gorge a

********************

IMG_3623 rouge gorge a

A très bientôt.

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine, superbes ces scènes de bain chez le RG, je l'aime bien parce que c'est vraiment un solitaire, même en plein hiver on voit bien au jardin qu'il préfère rester de son côté, et il protège son territoire par rapport à ses congénères et parfois par rapport aux autres espèces aussi. J'ai en projet de fabriquer un bain / abreuvoir un peu plus grand que celui que j'avais déjà fait auparavant pour cet hiver, mais j'ai un peu peur de rameuter les chats de mes nouveaux voisins, un peu envahissants (les chats) Par contre moi aussi je ne reçoit plus tes messages....je vais me réabonner
Répondre
P
Coucou Christine,<br /> <br /> Elle est superbe cette série, vraiment adorables les attitudes saisies.<br /> <br /> C'est étrange, je ne recevais plus tes news. Je me suis réinscrite, et je n'étais manifestement plus dans ta liste de diffusion.<br /> <br /> J'ai confirmé par le mail reçu, j'espère donc être informée de nouveau...<br /> <br /> Bonne journée à toi et bravo pour ces superbes clichés (pas encore arrivé chez moi Robin en cette période de l'année.
Répondre
A
Superbe cette série du mouvement bien shooté
Répondre
F
c'est le tranquille
Répondre
R
J'adore ce genre de photos, c'est tellement agréable de les voir prendre leurs bains.<br /> <br /> De belles attitudes sur vos photos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité