Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
8 mars 2019

Au pays des minimoys 2

 

***********************
Bonjour à Tous,

Toujours aidée de bagues allonges pour m'approcher au maximum et découvrir ce merveilleux monde du tout petit, riche en détails et en couleurs:

IMG_6003a

***********************

IMG_6388a

***********************

IMG_6063a

***********************

IMG_6197a

Excellente journée à Tous et à très bientôt.
***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite nature mais si belle!
Répondre
F
bonjour Christine (c'est plus sympa que Rollian)<br /> <br /> tout d'abord je te remercie d'être passée sur mon blog, ça aussi c'est sympas !!!!<br /> <br /> maintenant, je dois dire qu'après m'être baladé sur tes divers articles que ta qualité photographique est magnifique (voir magique). c'est un régal de visualiser le petit monde des insectes. je suis content que toi, m'ayant découvert, je puisse te rendre la pareille. si tu résides en 74, c'est super, photographiquement, il y a de quoi faire (je connais bien)<br /> <br /> passe un bon WE, amitiés, maurice
Répondre
P
Le Monde du tout petit a tant à nous apprendre, une préférence sur ta première macro Christine.
Répondre
I
J'aime beaucoup la légèreté de tes minimoys avec une petite préférence pour les trois dernières.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Christine, <br /> <br /> Très jolis cadrages sur des sujets que j'aime beaucoup et pas facile à photographier. <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité