Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
3 mai 2019

Un black and white fort sympathique....

 

******************************

 

La pie est un oiseau fort difficile à photographier (enfin pour moi...), très farouche, elle s'enfuit dès le moindre mouvement.... et ses couleurs nous réservent souvent qqs petites difficultés de réglages de notre APN....

1L7A2287a

**************************

1L7A2289a

**************************

1L7A2290a

Bonne journée à tous .

**********************
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme à chaque fois que je vois une photo de corvidé ça me fait plaisir, je te remercie pour ces beaux clichés, et comme toi je trouve que son plumage peut être parfois compliqué à mettre en lumière, à bientôt!
Répondre
R
En effet, elles sont très jolies à voir, mais quand ils font les prendre en photo, en effet, elles sont toujours sur leur garde.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand on n'a pas un appareil photo sous la main, elles ne bougent pas.
Répondre
K
Je t'applaudis. J'ai essayé hier avec beaucoup moins de réussite. La pie est farouche. Prochaine fois, j'y vais déguisée en gros bijou étincelant…. il parait qu'elle aime ce qui brille et est un brin voleuse. Bon dimanche. Bises. A la revoyure
Répondre
F
Bonsoir Christine, <br /> <br /> Ah celle-là, je l'ai tous les jours devant la maison et jamais dans la boîte !<br /> <br /> J'ai beau ruser, rien à faire. <br /> <br /> Ici, je me régale et en plus 3 photos différentes, super !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Christine pas facile a prendre en photo mais tu as un très joli résultat tes photos sont très jolies bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité