Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
6 mai 2019

Chardonneret

*******************

Ce n'est pas tant la qualité des photos qui me tient à coeur aujourd'hui, l'oiseau lui même était loin et la netteté n'est pas au rendez vous...mais c'est le plaisir d'avoir revu depuis tant d'années un couple de chardonneret dans mon jardin, il y avait si longtemps...

1L7A6069a

1L7A6071a

1L7A6073a

1L7A6075a

1L7A6076a

1L7A6077a

Bonne soirée à tous et à très bientôt.

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui Christine ça tu as raison de les voir ces beaux oiseaux met du baume au coeur ! on les aime +++++++ ! mais ta série est belle quand même !!! gros bisous A+ + merci
Répondre
P
Oooh je n'en ai jamais vu !! bonjour Christine, je comprends tant la joie que l'étonnement d'apercevoir ce bel oiseau coloré, merci du partage.
Répondre
D
Bonsoir Christine c'est vrai que cet oiseau est vraiment de toute beauté avec ces jolies couleurs tes photos sont vraiment très jolies bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
E
un délicieux oiseau, assez rare , eneffet, alors merci pour ces jolis clichés - connais tu le palpitant " Le Chardonneret" de Donna Tartt, autour du chardonneret de Fabritius ?'
Répondre
P
Coucou Christine,<br /> <br /> Je suis ravie, surtout si cela faisait plusieurs années.<br /> <br /> Chez moi aussi, ils se font de plus en plus discrets d'années en année ;-(<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité