Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
10 mai 2019

Le tintamarre dans la mare....

*********************

Joli spectacle dans la mare, il y en avait du monde .... et quel vacarme.... un moment tout à fait inoubliable tant par la vue que par le son.

Le rendez vous était donné !!!

1L7A4685a

*********************

1L7A4689a

*********************

1L7A4693a

*********************

1L7A4697a

*********************

1L7A4719a

*********************

1L7A4716a

Bonne journée à tous et à bientôt.

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nos chères guernouilles ! Encore une très belle série de ta part ! J'adore le 3ème cliché et j'aime beaucoup les autres !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine Christine
Répondre
I
J'adore tes photos, les bulles sont extraordinaires.<br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce spectacle, ce doit être merveilleux.
Répondre
D
Bonjour Christine oui je suis sure que tu as passé un moment très agréable tes photos sont vraiment très jolies bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
P
Cet effet de bulles est assez extraordinaire, je ne l'ai jamais vu en vrai, et ça m'amuse toujours dans les photos. :)
Répondre
F
Bonsoir Christine, <br /> <br /> Tu as du en prendre plein les oreilles, mais dans ce cas précis, quel bonheur, ça doit être !<br /> <br /> Superbes ces photos et en plus, tu as assisté et photographié un accouplement !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité