Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
11 juin 2019

Le lézard vert occidental.

****************

Bien le bonjour à Tous.... mais quelle pagaille sur canalblog, impossible de se connecter, ni même de venir vous voir, j'en suis vraiment désolée et j'ai un paquet de retard pour venir vous visiter, si cela veut enfin marcher...

Je reviens donc enfin après une bien trop longue frustration, ça devient... DIFFICILE....
......................

Belles rencontres dans un jardin du Vaucluse, de jolis lézards verts occidentaux, absolument magnifiques à contempler, d'une trentaine de cm ... un petit bijou ....

lezard vert occidental

****************

lezard vert occidental1

****************

lezard vert occidental2

****************

lezard vert occidental3

Je vous dis donc à tout bientôt et ferai de mon mieux pour vous rendre visite à tous dans les prochains jours... merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est splendide ce lézard. Quelles couleurs !
Répondre
L
Coucou Christine,<br /> <br /> C'est toujours un régal de pouvoir observer ce magnifique lézard . Quel joli mâle avec sa gorge bleue et quels jolis clichés ! Généralement ils sont farouches et rapides comme l'éclair, ils ont vite fait de se faire la malle !!! Mais parfois avec un peu de chance ils se laissent approcher et là, c'est du bonheur ! <br /> <br /> Je te dis à bientôt christine
Répondre
B
Coucou Christine oui par moment c'est dur dur sur les plateformes !! , il est très beau ce lézard et superbes clichés j'aime belle semaine à++ merci
Répondre
P
Bonjour Christine, très très belle rencontre avec ce lézard vert ! j'aime la variation de tes clichés nous faisant apprécier le reptile dans son milieu mais aussi les détails sur la peau et puis l'œil aux aguets, j'adore...
Répondre
D
Bonsoir Christine une sublime série avec ces magnifiques photos que tu nous offre c'est géniale j'aime beaucoup un très beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel PS pas de problème pour tes commentaires
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité