Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
23 juin 2019

Le carabe doré...

 

***************
Encore un petit coléoptère que je méconnaissais totalement, mais aux belles couleurs . fiche ici

1L7A6045a

***************

1L7A6047a

Avant de vous laisser qqs temps pour une pause estivale, je vous souhaite à tous un très bon été et vous dis à bientôt.

Merci pour votre fidélité et vos messages qui me font toujours très plaisir.

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Santé, bonheur, c'est le meilleur duo gagnant que je te souhaite pour cette année nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2020.
Répondre
R
Vivement de nouvelles photos.
Répondre
R
Toujours aussi beau tes macros, je suis toujours sous le charme de tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Désolé de n'être plus très présent sur ton blog, depuis quelques semaines, le cœur n'y est plus, mon chien me manque énormément.<br /> <br /> <br /> <br /> Je publie encore de temps en temps sur mon blog selon le moral du jour.<br /> <br /> Je reviendrais plus souvent sur ton blog quand cela ira mieux.
Répondre
B
bonjour , oui je n'en ai jamais vu et il est très beau ! merci du partage bon weekend a+<br /> <br /> <br /> <br /> http://bebert33.eklablog.fr
Répondre
A
superbes macros christine <br /> <br /> et bonne vacance<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité