Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
19 février 2018

Galets sur miroir...

*****************

L'été dernier,  je me suis amusée à peindre des galets en guise de déco de table...
En les regardant ce matin et malgré cette grisaille qui commence sérieusement à m'agacer, j'ai imaginé les placer sur un miroir et faire qqs photos dans le même style que les précédentes,  voici une première petite série:

IMG_5006a

*****************

IMG_5011a

*****************

IMG_5017a

Très bonne journée à tous et à bientôt.

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, merci de ton passage sur mon blog. Je viens de m'émerveiller avec tous tes effets miroir, bravo l'artiste, je me suis régalée. Bonne journée, à bientôt
Répondre
L
Tu as décidément plein de ressources artistiques, c'est bien ça, ça te permet d'attendre les beaux jours plus facilement que les autres (que moi en tout cas).<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
B
Très original!<br /> <br /> Je préfère la série précédente plus colorée, une bien belles créations.<br /> <br /> Bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
F
magnifiquement sophistiqué.. froid néanmoins mais cela me fait penser aux massages de pierres chaudes. paradoxalement
Répondre
V
bien joli, ma préférence pour la seconde :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité