Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
2 mars 2018

Le Harle Bièvre

 ****************
Bien le bonjour à Tous.

Dans la famille Harle Bièvre, je vous présente la Mère:

IMG_5732a

le Père:

 IMG_5640a

les confidentes:

IMG_5677a

Les supers copains:

IMG_5786a

la scène de ménage ou la prise de becs en l'occurrence (j'adore !!!):

IMG_5550a

les exercices d'acquagym:

IMG_5561a

IMG_5629a

la séance de toilettage: 

IMG_5666a

IMG_5846a

 et pour finir une partie de pêche, et de bagarre.....

harles

En espérant de tout coeur que cette longue série vous a plu, perso j'ai eu un immense plaisir à observer ce petit monde...

et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce très joli canard, voici le lien ici

 Je vous souhaite une agréable journée.

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christine <br /> <br /> Tu maîtrises de mieux en mieux ton objectif !!! C'est une très belle série avec des clichés de qualité . A en voir leur prise , ce sont de très bons pêcheurs ... Une perche royale de surcroît !<br /> <br /> Je te dis à bientôt
Répondre
M
Bonsoir Rollian 😀des magnifique photos que j'ai vu je crois au Lac de Der ou de l'Indre ?Des belles prises et merci pour le partage 😉
Répondre
A
Ce sont là de belles scènes, pour lesquelles il a surement fallu bien de la patience pour les capturer!
Répondre
L
Ahhh les canards! Il sont sympas quand ils le veulent bien, pour ma part je l'ai vu une seule fois et trop loin malheureusement, ta petite tranche de vie est bien sympathique, et les photos le sont tout autant! Merci à toi pour le partage.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Reportage très instructif et surtout belles photos. J'ai beaucoup aimé la scène de ménage !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité