Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
14 mars 2018

Bulles givrées

************
Avant que cela ne soit plus de saison, qqs bulles de savon gelées... mais cette année ne s'y prettait pas vraiment, trop de grisaille, trop de vent, je suis un peu restée sur ma faim.... mais sur le coup, je ne dirai pas vivement l'hiver prochain, j'ai trop hâte de voir les beaux jours revenir....

IMG_5295a

************

IMG_5305a

Excellente journée à tous et à bientôt.

************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Christine , Je suis sur qu'avec les beaux jours qui approchent , tes bulles vont te manquer ... D'un autre côté , tu vas économiser du Mir ! <br /> <br /> Une préférence pour le premier cliché <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Toujours aussi beau ces bulles. Ici quand il a fait un peu froid j'ai complètement oublié. Dimanche dernier je suis allée voir une expo, il y avait un photographe dont la série n'était composée que de bulles. Et une seule givrée, bien moins belle que les tiennes ! :)
Répondre
L
Superbes encore ces bulles, perso j'ai essayé....mais lorsqu'il ne faisait pas assez froid, et quand le froid est venu....j'ai rien fait, comme Pascale, bravo!
Répondre
M
Superbe, c'est tout beau!!! Je me suis essayée cet hiver mais mes bulles étaient trop petites... je n'ai pas la bonne recette hihihi acheté aux magasin... Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
G
Bonsoir Christine, je me répète, mais tu es une artiste de la photo. J'ai vraiment hâte de voir dans les prochaines années ce que tu nous proposera, car avec le temps et du travail on ne peut que toujours faire mieux. J'adore ton travail. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité