Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
18 juillet 2017

Petits azurés au soleil couchant..

La moisson est imminente et je profite quotidiennement du champ de blé voisin.... ma petite araignée épeire diadème est partie tisser sa toile ailleurs et les téléphores (insectes oranges à longues antennes) se font soudainement plus rares... restent des perce-oreilles, quelques rares libellules, des punaises et des petits papillons pour s'amuser dans ce joli champ doré.... 

le soir, je continue donc ma petite ronde avant que la moissonneuse batteuse ne fasse son travail, un bon moment de détente.... lorsque la chaleur retombe et que les lumières se font plus douces.

voici 2 petits clichés d'hier soir....

6176649328_IMG_4786

6176649328_IMG_4788

 Toute belle journée à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Rollian <br /> <br /> tes photos sont magnifiques et d'une douceur incroyable <br /> <br /> il est superbe ce papillon <br /> <br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
M
Tes photos sont apaisantes, ceci du fait de la douceur qu'elles dégagent à travers cette jolie lumière. Ce sont de très jolis portraits de ces azurés du soir. Bonne soirée.
Répondre
G
Superbes photos très douces de cet azuré, bravo très belles couleurs
Répondre
L
ah les lumières du soir ... Douces et chaudes à la fois ! Les deux clichés sont très beaux , soigneusement photographié comme à ton habitude !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité