Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
16 décembre 2017

Statue de glace....

********************

Image2

Une dernière photo pour 2017, car je vais marquer une petite pause pour ces fêtes, les fourneaux s'agitent, le rythme s'accélère et je vais m'adonner à une autre passion: la cuisine...eh oui, j'aime faire des petits plats aussi....

Il me reste à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, à passer de bons moments chaleureux en famille et de bien profiter de cette période festive.

Mais avant de vous quitter, je tenais à vous remercier pour tous vos bons messages, vos bons conseils donnés tour à tour, ce fut un grand plaisir que de créer ce blog et de visiter les vôtres, j'ai vraiment passé de très agréables moments en vos compagnies. Toutes vos photos m'ont fait rêver, j'ai découvert bien des espèces animales que je n'avais jamais rencontré, avec de très belles prises de vue, ce fut vraiment fort sympathique. Merci.

voici donc ma petite dernière pour 2017:
Statue de glace, telle une dame élégante avec sa robe longue et son écharpe de glace... qui part faire la fête ???
(enfin, c'est ainsi que je la vois....)

statue de glace

Je vous dis donc à très bientôt, rendez vous en 2018, et comme on dirait par chez nous, je vous souhaite tout de bon...

Bien amicalement.

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très élégante cette dame de glace, quelle créativité !
Répondre
V
vraiment magnifique ! j'aimerais bien tester mais il ne fait passez froid et s'il faisait plus froid, j'avais plein d'idées !
Répondre
F
superbe fin de 2017.. te souhaite une magnifique entrée et poursuite
Répondre
K
Plein de petits bonheurs pour 2018 et d'idées détonantes pour tes photos que je viendrai admirer en silence parfois mais toujours aussi fidèlement !
Répondre
L
Belle créativité et belle composition, du lourd pour cette fin d'année, que la prochaine te soit aussi riche en photos. Je te le souhaite pas en Lorrain, mais je ne saurais le prononcer: "Porscht nei Johr"<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité