Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
12 janvier 2018

Un peu d'humour pour bien commencer l'année.....

************
Bien le bonjour à Tous, heureuse de vous retrouver....

J'espère que tout s'est très bien passé pour vous et que l'année 2018 a fort bien commencé pour chacun et chacune..... Bien que l'on soit dans le creux de l'hiver avec tout ce que cela implique aux photographes (manque de lumière, journées courtes, grisaille.......), rien de tel qu'une petite séance photos pleine d'humour, que j'appellerai "la Pasta Art"...lol..
Je me suis bien amusée à sortir qqs pâtes des placards, de toutes les couleurs et de toutes les formes,  et les ai mises en scène sur un fond de sable fin.
Voici mes qqs clichés... pour vous donner le sourire et à défaut de vous donner la patate, j'espère que vous resterez bonne "pâte" pour ces premières photos....

IMG_0112

************

IMG_0184

************

IMG_0197

************

IMG_0207

J'espère que cette première série vous aura plu et vous dis à tout bientôt, pour de nouvelles tribulations....

************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette série, bravo à toi pour les idées et la réalisation, j'aime beaucoup
Répondre
F
c'est génial; cela illustrerait bien un recueil de poésie.. j'adore...
Répondre
S
Ma gni fi que !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine :-)
Répondre
L
Et t'as pas eu peur de te faire gronder en jouant avec les pâtes ??? Gardes nous cette imagination débordante et créative ! Cette série est "al dente" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Rollian
Répondre
G
Bonjour Christine, moi j'ai beaucoup aimé la mise en scène. très original comme d' habitude. Un plaisir. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité