Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
11 juillet 2018

Marmottes....

***********************

Première sortie après mon accident de vertèbre.... tranquillement mais sûrement, avec une très belle récompense...

Flle marmotte2

***********************

Flle marmotte3

***********************

Flle marmotte4

***********************

Flle marmotte6

***********************

marmotte10

***********************

Flle marmotte7

***********************

Et la petite cerise sur le gâteau:

Flle marmotte 1

C'est sur ce grand moment de bonheur que je vous souhaite une belle journée.

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui les marmottes je les aime +++ ! j'ai eu l'occasion d'en photographier ... un pur bonheur ! merci pour cette belle série belle journée A+
Répondre
J
Superbes attitudes et images ! Cela fait plaisir de voir ces beaux animaux ...
Répondre
P
Je rêve de les voir un jour dans mon viseur alors merci pour cette belle série.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Coucou Christine ,<br /> <br /> Ravi de savoir que tu récupères bien ! Et comme pour fêter ta première sortie , tu nous offres une série magistrale ! Quelle superbe rencontre et quels superbes clichés . La dernière est topissime !<br /> <br /> Je te dis à bientôt
Répondre
F
Bonjour Christine, j'apprends à mon tour ton accident... Je te souhaite un bon rétablissement. Rien de tel que la photographie comme thérapie ! En plus, pour ta première sortie, tu nous gâtes. J'imagine ton bonheur de prendre ces jolies marmottes en photo ! Merci du partage de cette superbe série.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité