Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
12 mai 2019

Les oiseaux de mon jardin...

............................

Très bonne surprise cette année, les oiseaux sont revenus dans le jardin, et même un nid de rouge-queue (je ne vous dis pas le bazar sur la terrasse!) est en cours de confection.... En regardant de plus près une photo de chardonneret, j'ai pu constater qu'il était bagué , quant aux autres, se dorant la pilule sur un catalpa ou prenant un bain de bon matin, le spectacle est continu....

O2

O3

O4

O5

O8

O6

O7

O9

Bon dimanche à tous et à bientôt.

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une série très riche en espèces ! Les clichés sont tous très réussi et les couleurs du chardonneret sont splendides !<br /> <br /> Je te dis à bientôt Christine
Répondre
E
PS le lien vers le petit album de famille ne marche pas, c'est celui ci http://https//fr.calameo.com/read/0008881587d70d5d8be60
Répondre
E
quel délice que de contempler ces gentils petits oiseaux, que tu as si bien saisis
Répondre
L
En plus un petit bassin c'est super important pour les petits, ils s'y abreuvent et s'y lavent, peu de gens le savent, en hiver lorsque les flaques sont gelées, ils cherchent les petits bassins artificiels où l'eau n'est pas figée, moi j'ai un petit réservoir où je mets régulièrement de l'eau chaude, pour faire dégeler tout ça, et ils en profitent un max.... belle série Christine
Répondre
F
gourmands pour notre plaisir aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité