Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
4 juillet 2017

Premières lueurs du soir...

C'est devenu mon petil rituel du soir.... je finis vite de souper et hop hop hop je prends mon appareil photo pour aller traquer le champs de blé voisin... mais hier soir.... hmmm... "la moisson" fut bonne.... un superbe rendez vous m'attendait...

là devant moi, une dizaine de papillons menait leur dernier bal de la journée avant d'aller se coucher.... des azurés communs, si fins, si jolis.... je me suis concentrée pour faire les meilleurs réglages possibles...(et ce n'était pas gagné !!!) et dès qu'ils se posaient... tac tac tac je m'affairais à les prendre en photo....le jeu était magique et les premières lueurs du soir tout à fait exquises...

6241743520_IMG_3857

6241743520_IMG_3844

 

6241743520_IMG_3835 

Pour cette petite dernière, j'ai eu envie de la tourner, juste pour le fun....

6241743520_IMG_3840

Ah ces belles longues journées.... y'a pas photos....idéales pour les amis photographes...😁😁😁

À tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une magnifique série, un véritable plaisir de parcourir ces photos. Bravo on ne s'en lasse pas
Répondre
K
Une jolie moisson vespérale. J'aime les couleurs chaudes de la fin de journée (quand elle a été ensoleillée). La pratique régulière, l'application des règles techniques, la passion, l'envie de progresser finissent toujours par payer. Oh bien sûr, il y aura toujours quelques insatisfactions. Elles ont le mérite de chercher à s'améliorer encore. <br /> <br /> C'est une bonne idée de s'adonner à cet exercice en terme de sortie digestive. Depuis peu, je pratique aussi la sortie "apéritive" du matin pour commencer la journée avec le sourire... d'une passion dévorante mais tellement saine pour l'esprit. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
La première est celle qui a le meilleur piqué , la meilleure lumière , les couleurs sont splendides et le bokey est absolument superbe . Tu viens de réaliser un magnifique cliché ! Tes efforts à peaufiner ta technique ont payé !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité