Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
5 juillet 2017

Papillon dans les blés...

Bonjour à tous.... 

Un petit café, un petit sac à dos et je pars me balader en montagne... et bien sur avec mon appareil photo...

Mais avant je vous poste deux petites photos d'hier soir... j'ai eu bcp de chance pour ces dernières... Monsieur le papillon faisait la pose... pour mon plus grand plaisir.... et je viens vous en faire profiter.. 

Image 15

Le même ouvert... 

Image 14

J'hésite entre un petit nacré et un nacré de la sanguisorbe ???.. ou autre... maïs tellement joli... un délice pour les yeux...

Belle journée à Tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes photos ! J'adore la première !
Répondre
K
Oui ? <br /> <br /> MERCI infiniment pour m'avoir donné l'idée de la boule photographique. Grâce à toi, je viens de passer un super moment à m'amuser comme une petite folle avec mon nouveau joujou. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Merci bcp pour ton passage. Ah ah... je lis que tu astiques ta boule de cristal... n'oublie pas que j'ai la mienne aussi et que je te vois 😀😀😀😀...y'a pas photo pour l'instant !!!😋😋😋. bon rassures toi....je n'ai absolument pas ce don... bonne soirée.
Répondre
K
Préférence pour la 1ère mais les deux sont chouettes avec une belle lumière. <br /> <br /> Pas mal la signature aussi. J'aime bien le graphisme. <br /> <br /> Bon, je retourne astiquer ma boule et peaufiner la technique pour bien jouer avec. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Très belles photos, merci de partager se sont vraiment de très bon clichés
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité