Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo passion 74
29 juillet 2017

La punaise des fruits à pattes rouges...

Ô punaire, qu'il en existe de nombreuses variétés d'hétéroptères (vous avez vu ce moment savant....!!!, rassurez vous, je viens juste de l'apprendre lol...). Tant par leurs formes que par leurs couleurs, on en perdrait presque son latin. Mais bon, j'ai fini par trouver la mienne, toujours dans mon petit champ voisin, une vraie mine d'or. Alors la voici:

" la punaire des fruits à pattes rouges "

Image 3

Image 2

Image

Image 4

Je vais être triste pour un sacré moment, le champ voisin vient d'être coupé et les blés sont moissonnés aussi... sniff... je vais devoir privilégier d'autres pistes ou plutôt d'autres terrains de chasse...plus loin... lorsqu'on dit que la photographie n'est pas un sport... moi perso... j'en doute, je n'ai jamais autant marché que ces derniers mois....

Très bonne journée à tous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie série ! Une préférence pour le 2 et 3 ème cliché ! En effet Claude , toujours de très jolis bokey .
Répondre
C
Jolie série de photos de cette punaise.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour. Une très belle série. J'aime beaucoup ton arrière plan qui la met en valeur. Bonne fin de journée.
Répondre
G
Encore une punaise qui est superbe, dommage pour ton champ il va falloir déménager
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité